Death Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Angel

Bienvenue chez Death Angel Guilde PVE HL Uldaman
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» ïðèåì âðà÷à ãèíåêîëîãà
Ræløs hunt spé bêtes Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:12 par Invité

» bonne continuation
Ræløs hunt spé bêtes Icon_minitimeMar 30 Sep - 13:23 par Warel

» Sondage : objectifs de chacuns
Ræløs hunt spé bêtes Icon_minitimeJeu 25 Sep - 2:23 par Warel

» Déphazé mon départ
Ræløs hunt spé bêtes Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:23 par Warel

» Suggestions
Ræløs hunt spé bêtes Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:55 par thrud

» Des vacances à orgrimmar
Ræløs hunt spé bêtes Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:45 par Invité

» littlehunter, chasseur spe bete
Ræløs hunt spé bêtes Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:14 par Invité

» mes abscences
Ræløs hunt spé bêtes Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:25 par Warel

» Mon départ
Ræløs hunt spé bêtes Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:22 par Warel

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ræløs hunt spé bêtes

Aller en bas 
+2
thrud
Ræløs
6 participants
AuteurMessage
Ræløs




Nombre de messages : 2
Age : 43
Date d'inscription : 23/08/2008

Ræløs hunt spé bêtes Empty
MessageSujet: Ræløs hunt spé bêtes   Ræløs hunt spé bêtes Icon_minitimeSam 23 Aoû - 6:04

Bonjour à tous .

J'ai été interpellé cette nuit par un certain Keralia fesant état d'un recrutement dans vos rangs , je tente donc ma chance Smile

Classe : Hunt spé noob ... heuu spé bêtes ^^

Level : 70 ( j'aurai aimer être 80 mais on m'a dit que c'est pas encore dispo )

Race : draenei ( un gros bidule bleu sans cheveux ni tentacules ^^ )

Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=R%C3%A6l%C3%B8s

Template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Uldaman&n=R%C3%A6l%C3%B8s

Age Irl : 27balais :'(

Votre expérience :
hm ca va être long ca , ca fait 3 ans que je joue à wow donc je vais faire court ^^ j'ai connu l'époque d'avant BC avec les soirées wypes à bwl jusque Chromaggus et à BC j'ai vu Karazhan entier et tater du Maulgarr . J'ai à l'heure actuel 4 persos de classes différentes lvl70 et ai passer de nombreuses heures et payer pas mal de po en respé afin de comprendre les subtilités de mes classes ( en vain , trop de nerf et up chez bliz² -_- ) le hunt restant la classe me plaisant le + , gérer son pet , gérer ses pièges etc... c'est bien plus palpitant .

Vos anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées :
à ma période BWL j'étais avec un autre perso chez Legend , j'ai quitter juste avant la sortie de BC , je voulais respé féral , le gm etait pas d'accord ^^ . pour les guildes suivantes , il y en a eu tellement , la plupart ont disband faute de motivation de certains membres . la dernière fut "Le royaume oublié" que j'ai quitter par mauvaise entente avec un de leur membre , je ne voulais pas pourrir leur guidle avec des disputes possibles entre lui et moi ( étant jeune recrue chez eux j'ai préféré les laisser dans une bonne ambiance ) .

Petite présentation IRL : Je m'appelle samuel et habite en Belgique . Je suis célibataire et vit seul ( yahou lol ) par choix , pas de comptes à rendre a qui que ce soit , pas de restrictions sur les horaires de jeu Smile ( si ca peu rassurer ^^ )

Vos rerolls éventuels : heu comme je l'ai dit j'ai 3 autres persos lvl 70 dont je m'occupe uniquement pour les quetes journalières et dont un des persos est sur un second compte que je ne recharge pas ( trop cher l'abonnement bliz² NEED NERF DU PRIX :p )

Remarques éventuels :
-Je tiens à précisez que j'aimerai grandement garde ce perso en main et que si le stuff n'est pas concéquent c'est du a la vitesse de lvling que j'ai fait , les métiers sont eux aussi assez bas mais ca va venir maintenant que mon hunt est 70 . Les instances étant assez difficiles a trouver en pickup ( le succés du hunt fait qu'il y a tropd e hunt pour trop peu de groupes ) et les pickup de qualité sont rares aussi ^^
-Pour le template , j'ai tenter de me rapprochez du damagedealer parfait à mes yeux , donner un bon dps au pet tout en étant efficace moi-même .
-Pourquoi spé bete et pas precision ? je trouve le buff inspiration féroce bien plus utile que l'aura de précision . insipration féroce augmente de 3% les degats de mon groupe alors que l'aura de precision n'augmente que la puissance d'attaque de 125 donc si j'ai des casters dans mon groupe ca servira a rien :s et puis arriver a un certain niveau de stuff 125PA en plus changera plus grand chose comparer a 3% de degats en plus , pour moi ya pas photo ^^
-J'ai déjà les addons classiques pour les raids : Omen , Big wigs , item rack , gem et je mets a jour moi-meme mes addons via wow.curse ( je n'aime pas les addons de mise a jour automatique , je préfère controler moi meme si les addons sont dans les bonnes versions .) J'ai aussi d'autres trucs un peu plus fun dans le genre de : Xperl , Bongos , Bloddyscreen , comix , atlasloot ( trés utile pour craft à présent ^^ ) Ah oui , J'ai ts avec micro , casque et un dobly ( mais le dolby tout le monde s'en fout je sais :p )

-Et si vous voulez connaitre les classes de mes autres persos , il s'agit de druide , war et démo ( oui je fait que des classes cheatées :p )



Voilà , j'espère n'avoir rien oublié d'important et ne pas avoir été trop "pavétiseur" ( du verbe pavétiser : qui écrit des pavés :p ) et espère avoir de vos nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
thrud




Nombre de messages : 5
Age : 41
Date d'inscription : 23/08/2008

Ræløs hunt spé bêtes Empty
MessageSujet: Re: Ræløs hunt spé bêtes   Ræløs hunt spé bêtes Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:52

Gl pour ton apply Wink
Revenir en haut Aller en bas
Warel
Admin
Warel


Nombre de messages : 41
Age : 39
Localisation : Sud est :) A coté d'Avignon ^^
Date d'inscription : 03/08/2008

Ræløs hunt spé bêtes Empty
MessageSujet: Re: Ræløs hunt spé bêtes   Ræløs hunt spé bêtes Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:27

Yop Raelos,

Ta description est comment dire... un gros pavé :p Nan mais tu as parlée de toi en long en large et en travers, mais en ce qui concerne ta vie au sein de la guilde, t'en pense quoi ? quels sont tes motivations ?
On peut se voir IG pour papoté un pti peut ^^

Warel
Revenir en haut Aller en bas
Ræløs




Nombre de messages : 2
Age : 43
Date d'inscription : 23/08/2008

Ræløs hunt spé bêtes Empty
MessageSujet: Re: Ræløs hunt spé bêtes   Ræløs hunt spé bêtes Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:48

Re , je savais que j'oubliais un point ^^'

Mes motivations pour rentrer chez vous sont que je cherche une guilde débutant les raids afin de m'habituer a ses membres pendant les soirées wypes , c'est là qu'on vois si une guilde à réellement l'envie d'avancer et si un seul des membres veux continuer d'avancer malgré 5 wype d'affilées en général ca boost les autres ( trop souvent connu de kara finit a 22h30 :s ) , je serai celui qui dira : allez les gars ont l'a presque down ce boss , cette fois ci on lui pown sa g***** .

Le temps de (re)faire kara et commencer les raids 25 avec vous me permettront de m'habituer a chacun de vous pour démarrer l'extension dans une guilde qui n'aura je l'espère plus de secret pour moi et dans laquelle j'avancerai dans la bonne ambiance .

De plus votre nombre de soirs de raids me conviens , ce n'est pas trop ni trop peu . ca permets d'avancer dans les raids tout en ayant quelques soirées pour farmer ou faire du pvp pour ceux qui aiment ( le pvp j'y touche pas trop personnellement ^^ ) .

ps : warel tu peux me wisp quand tu veux Smile (le "æ" se fait avec alt+145 et le "ø" avec alt+155 )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 27
Age : 49
Date d'inscription : 03/08/2008

Ræløs hunt spé bêtes Empty
MessageSujet: yop   Ræløs hunt spé bêtes Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:01

1moi je dirais + 1 tu as l'air tres motivé

contacte moi IG

cordialement

keralia
Revenir en haut Aller en bas
http://deathangel.wowjdr.com
Gilmarus




Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : Dans une taverne de Ironforge
Date d'inscription : 04/08/2008

Ræløs hunt spé bêtes Empty
MessageSujet: Re: Ræløs hunt spé bêtes   Ræløs hunt spé bêtes Icon_minitimeMar 26 Aoû - 1:42

Bon, le jeune nain va parler *craquement de doigts*
Ouais un hunt pourquoi pas (je me sentirais moin seul Laughing )
Bon sinon en tant que Travail du cuir je te propose de te changer quelque mauvaise pièces si tu m'aide à récuperer une partie des composants (Damné soit ce *censure* de droprate des elements primordiaux Neutral )
Voilà, voila.

Gilmarus, le Roi des nains et le plus chiant aussi . . .
Revenir en haut Aller en bas
lagynéco
Modérateur



Nombre de messages : 24
Age : 38
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/08/2008

Ræløs hunt spé bêtes Empty
MessageSujet: Re: Ræløs hunt spé bêtes   Ræløs hunt spé bêtes Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:21

je confirme gilma, t'es tres chiant et c'est pour cela qu'on t'aime Smile

sinon un grand + 1 pr le poste

Lagynéco, officier prêtre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ræløs hunt spé bêtes Empty
MessageSujet: Re: Ræløs hunt spé bêtes   Ræløs hunt spé bêtes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ræløs hunt spé bêtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Angel :: Forum général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser